[00:00] (réglages techniques)

[00:04] C: c'est la première fois que tu viens <V: non> t'es déjà venue <V: oui> (réglages) donc là tu t'avances + tu vas vers l'élément <V: oui> qui s'appelle je sais-pas-quoi + les rouages tu regardes + tu regardes quoi + montre-moi avec les doigts ce que tu regardes

[00:31] V: ben on avait + non ça on était passé à côté

[00:34] C: pourquoi+ t'as pas été

[00:36] V: on était allé là + ben parce que y avait déjà des personnes

[00:39] C: ah tu y vas là c'est libre

[00:40] V: là je vais ici

[00:43] C: oui + et qu'est-ce que tu penses qu'il faut faire

Signe hexadique n°1

 

Représentamen R

Engagement E

Anticipation A

Référentiel S

Unité de cours d'expérience U

Interprétant I

Echelle d'évaluation des sentiments EES

[00:44] V: ben là j'avais tourné puis on voyait ça un peu les perles euh bouger <C: les perles qui bougent> puis là on avait vu que quand on tirait là c'était moins lourd que quand on tirait ici

[00:55] C: explique-moi ce qu'il se passe

[00:56] V: ben en fait là quand on tire là c'est plus lourd + or que là quand on accroche la corde ici <C: oui> j'arrive à accrocher la corde ben c'était plus léger le poids euh le petit triangle là ça

[01:05] C: d'accord + et alors qu'est-ce que tu as compris

[01:09] V: euh ben que quand on attache à-au + quand y avait

[01:15] C: ça c'est + on appelle ça une poulie

[01:17] V: bon d'accord alors quand on attache autour des poulies c'était plus léger que quand la corde était tendue euh

[01:23] C: d'accord + et tu l'as senti ça <V: oui> et là tu essayes quoi maintenant

[01:32] V: ben + j'a-je: mets autour + pour euh

[01:37] C: ah oui et tu soulèves comme ça <V: oui> et alors

[01:41] V: ben c'est plus léger que quand tu tires sur le truc jaune là

[01:45] C: mais c'est parce que tu as déjà fait un premier tour <V: oui> et là tu fais encore plusieurs tours

[01:49] V: non j'en avais que fait + j'avais fait comme ça + après comme ça et comme ça pour que ça + parce que sinon ça levait moins bien

[01:57] C: mh + et qu'est-ce que tu as compris alors

[02:00] V: ben que quand on mettait autour des poulies <C: oui> c'était plus léger que si tu euh faisais normalement

[02:07] C: et là tu l'as montré parce qu'on l'a vu + comment elle s'appelle c'est Emilie <V: oui> et là on voit Emilie je crois hein + regarde un petit coup d'oeil là + donc tu lui montres

[02:19] V: oui + enfin elle était venu voir

[02:22] C: oui et c'est ta marraine <V: oui> et qu'est-ce qu'elle dit ta marraine <V: euh je sais plus> c'est elle

[02:32] V: là elle m'expliquait que là c'était plus lourd + elle m'avait dit de tirer là et m'avait dit que c'était plus lourd et que là c'était plus léger <C: oui>elle m'avait dit de faire ici pour voir comme c'est

[02:44] C: oui mais tu l'avais déjà fait

[02:46] V: oui mais elle m'avait expliqué que ici c'était plus lourd

[02:48] C: d'accord + et c'était bien qu'elle te le dise tu comprends d'autres choses

[02:53] V: euh ouais je comprends que quand tu l'attaches c'est ++ plus léger

[03:00] C: d'accord ++ donc c'est bien d'avoir quand même ta marraine

[03:07] V: là j'avais dit à Elise c'est la plus petite là <C: oui> de soulever là <C: oui> et après de soulever là pour voir la différence de poids euh entre les deux <C: super> enfin c'est la moyenne parce qu'après il y a encore la toute petite là

[03:24] C: tu y as-tu as essayé

[03:27] V: euh là + alors au début on savait pas trop ce que c'était + après on avait un peu essayé

[03:32] C: qu'est-ce que tu croyais oui + tu as essayé

Signe hexadique n°2

 

Représentamen R

Engagement E

Anticipation A

Référentiel S

Unité de cours d'expérience U

Interprétant I

Echelle d'évaluation des sentiments EES

[03:34] V: euh on avait essayé plusieurs petites choses après on avait vu que

[03:37] C: qu'est-ce que tu as essayé comme-quand tu dis on a essayé plusieurs petites choses

[03:39] V: ben en fait on avait tiré au début la corde alors on voyait un peu que ça tournait <C: oui>après là on avait tourné ça <C: oui> et mais en fait on savait pas qu'il fallait attacher mais après on avait vu quelqu'un l'attacher pour que ça ++ ça se lève la flèche et là ça s'est allumé

[03:54] C: d'accord et c'est quoi ça

[03:56] V: c'est une ampoule

[03:58] C: d'accord + quand tu réussis <V: oui> y a une ampoule

[04:01] V: faut tourner et après y a la avec-mais en fait on l'avait mal fait mais ça s'est quand même allumé <C: ah bon> oui ou bien c'était déjà allumé je sais pas mais: ça s'est allumé quand même

[04:12] C: tu veux dire que c'est allumé c'est pas normal

[04:12] V: euh si mais parce qu'à un moment je l'avais attaché mais on avait pas + on n'avait pas fait attention

[04:18] C: et là quand on voit là tu regardes en fait la lumière c'est <V: oui> là tu-qu'est-ce que tu fais

[04:25] V: ben là on avait attaché ça

[04:27] C: oui + c'est une idée de qui

[04:29] V: de moi j'avais vu euh ça dans le pot <C: dans le> dans le bac en-dessous là y avait un xx

[04:35] C: tu veux dire ça <V: euh non > tu as vu quoi un dessin + tu as vu quelque chose

[04:40] V: non je l'avais pris et j'avais essayé de le mettre

[04:43] C: d'accord + d'où ces + non je me demandais juste comment tu avais eu l'idée de faire ça

[04:49] V: ben je l'ai vu et je me suis dit ben ça peut s'accrocher là parce que sinon ça serait pas là

[04:53] C: d'accord et là qu'est-ce que tu fais

[04:57] V: là on avait tiré les cordes mais après on avait compris que + là on savait pas vraiment comment c'était après ma marraine elle avait vu qu'il fallait encore accrocher un élastique enfin euh une ficelle ici pour tourner la manivelle et après ça en fait là-haut ça là ça tournoyait + après la balle elle revenait

Signe hexadique n°3

 

Représentamen R

Engagement E

Anticipation A

Référentiel S

Unité de cours d'expérience U

Interprétant I

Echelle d'évaluation des sentiments EES

[05:15] C: d'accord + et c'est comme ça que tu sais que tu réussis

[05:21] V: ben oui on avait un peu essayé jusqu'à ce qu'on trouve

[05:26] C: mais + qu'est-ce que tu comprends là

[05:28] V: ben que quand tu tournes la balle après elle tourne avec <C: oui> et après elle revient comme ça donc

[05:36] C: et tu aimes bien ce jeu <V: oui> oui + sur une échelle comme ça entre moyen et très content et pas content tu es où <V: ben là> tu es un peu contente <V: oui voilà> plus un quoi <V: oui> d'accord + et quand tu as essayé les poids avant + tu sais de tirer <V: oui> tu trouvais ça mieux ou moins bien + t'étais où là dans l'échelle <V: pareil> pareil plus un d'accord

[05:58] V: ça expliquait un peu: comment ça <C: ça expliquait quoi> ça expliquait comment ça se fait qu'il y a des endroits un peu plus légers <C: oui> vous travaillez ici <V: oui> et vous avez les deux entrées gratuites alors

[06:14] C: non c'est toi qui l'a eu l'entrée gratuite

[06:16] V: oui mais vous vous les avez d'où + de là

[06:19] C: c'est ici oui on nous les a données pour faire ça et c'est toi-c'est par ton travail en fait maintenant avec moi que en fait tu as une entrée gratuite que tu as donnée à ta <V: marraine> ta marraine + bon et après qu'est-ce que vous faites là

[06:32] V: ben là après on regardait là les perles qui bougeaient

[06:36] C: oui elles sont où ces perles <C: là> et

[06:42] V: ben en fait ça tournait

[06:47] C: et ça veut dire quoi quand ça tourne

[06:47] V: ben en fait on n'a pas euh + on a juste vu que ça tournait un peu et que les perles elles bougeaient <C: oui> c'est tout

[06:56] C: et alors c'est rigolo

[06:57] V: ouais mais enfin ça bouge pas beaucoup les perles tout en haut

[06:59] C: ça bouge pas beaucoup mh ++ donc toujours là tu regardes les perles d'accord

[07:05] V: comment ça se fait + ah c'est la caméra qui était là <C: ben oui> et ce qui était derrière c'était quoi alors <C: l'enregistreur> ah

[07:18] C: donc on voit ce que tu regardes <V: oui> qu'est-ce qui fait ce monsieur

[07:23] V: ça c'était là-là quand il montait et que ça s'allumait là <C: d'accord> et c'est là qu'on avait compris là ma marraine elle avait dit regarde là

[07:33] C: c'est ce qu'elle te dit + elle te dit de regarder comment il fait

[07:37] V: enfin on avait regardé comment il fallait faire parce que au début on savait pas trop qu'il fallait faire comme ça

[07:41] C: oui + mais maintenant tu t'en vas parce que:

[07:44] V: ben parce que là on avait fait euh du côté où il y a les personnes <C: oui> du coup on est allé autre part <C: et tu vas où> euh là on est allé ici + on a-enfin moi j'avais fait ça

[07:54] C: c'est quoi le ça

[07:57] V: attends là on va le voir <C: montre-moi> alors d'abord là ça + en fait c'est euh + tu-en fait tu as plusieurs euh + t'as deux files de-à chaque poteau <C: d'accord>et puis y a plein d'anneaux autour du poteau <C: mh > en fait faut voir où est-ce qu'il faut accrocher les fils

[08:13] C: d'accord + pour faire quoi

Signe hexadique n°4

 

Représentamen R

Engagement E

Anticipation A

Référentiel S

Unité de cours d'expérience U

Interprétant I

Echelle d'évaluation des sentiments EES

[08:18] V: pour euh que le fil il soit tendu + faut faire ça des deux côtés + puis là après on est allé avec Emilie euh je suis allée l'aider et j'avais compris comment faire en voyant le petit dessin d'à côté

[08:28] C: euh tu me montres où il est ce dessin parce que:

[08:32] V: il est en fait + il est juste là

[08:33] C: on va aller le voir je crois non à un moment <V: oui> donc toi tu regardes le dessin

[08:37] V: enfin pas tout de suite au début où on a essayé

[08:40] C: ah tu l'as pas encore regardé

[08:41] V: c'est non c'est pas lui c'est <C: c'est pas lui> c'est ici <C: d'accord> et là on voit euh

[08:45] C: alors d'abord tu essayes sans regarder

[08:48] V: parce qu'on avait pas tout de suite vu que y avait ça + après j'avais regardé + j'avais compris qu'il fallait tourner euh le petit carré ici <C: mh> pour pouvoir accrocher les fils normalement

[08:58] C: d'accord + et alors du coup tu réussis à le construire

[09:01] V: oui après on avait réussi à le construire là

[09:03] C: et là ta marraine elle t'aide ou alors tu as pas besoin d'elle

[09:05] V: ben j'avais juste-enfin Emilie elle m'avait juste montré comment les accrocher et moi je lui avais dit comment les positionner

[09:11] C: super ++ tu poses la question à qui

[09:17] V: non ça je crois que c'était Elise ++ ça c'était + c'était Elise

[09:25] C: mais ça c'est la main de ta marraine ça <V: oui> donc c'est elle qui lit tout le temps

[09:30] V: ben elle elle lit mais nous on lit pas on fait sans lire en fait

[09:35] C: toi tu fais sans lire <V: oui> tu lis jamais

[09:36] V: j'essaye de comprendre avec le dessin que-ce qui faut faire

[09:39] C: d'accord +++ tu as réussi à faire

[09:46] V: euh ouais on avait réussi

[09:48] C: donc t'as réussi à: + à faire quoi

[09:51] V: ben en fait à tendre le fil <C: oui>et après il y a + comme un acrobate en bois qui doit tenir dessus + sans trop bouger + enfin il bouge un peu mais

[10:00] C: et t'as réussi à le faire

[10:01] V: euh ouais + enfin là je crois que c'était Elise qui va le faire + après y a Elise qui le fait

[10:07] C: oui c'est pas toi qui tient ça + si

[10:09] V: si là c'était moi mais après y a Elise aussi là y a Elise qui va le faire

[10:13] C: d'accord + super + donc ça marche <V: oui> tu as réussi à faire l'acrobate ++ donc t'es contente <V: oui> avec l'acrobate t'es où dans cette échelle entre contente pas contente là <V: ben là aussi>tu oscilles plus un <V: oui> plus un oui d'accord

[10:31] V: enfin là plutôt

[10:32] V: un et demi <V: oui> ça te plait plus que ce que avant tu as fait

[10:37] V: ben j'avais un peu compris ce qu'il fallait faire et ici aussi j'avais un petit peu plus compris au début <C: mh mh>parce que l'autre c'était un peu plus

[10:45] C: l'autre est plus compliqué <V: oui> et là tu vas aider ah oui

[10:50] V: ben oui là c'est là où je lui dis comment faire là <C: oui> et elle elle les accroche du coup

[11:00] C: donc à partir du dessin + tu comprends comment il faut faire <V: voilà> tu l'aides

[11:05] V: parce que là j'avais remarqué qu'il fallait une barre en haut une barre en bas <C: oui>et alors qu'avant il y avait une barre là enfin une barre là et là du coup j'avais vu qu'il fallait les tourner et après accrocher les fils comme ça en-en diagonal

[11:18] C: diagonal ++ voilà c'est ce que tu fais

[11:23] V: voilà + c'est ça et là ça se soulève et là du coup ça maintient <C: magnifique> et là on regardait si c'était bien stable <C: super> et là on avait vu que ça tenait

[11:36] C: ah oui ça marche bien

[11:39] V: sauf que là on avait un peu cassé enfin détruit

[11:42] C: pourquoi tu l'as détruit

[11:42] V: non mais sans faire exprès on avait enlevé une petite ficelle <C: ah d'accord>mais après on l'avait refait et après on l'avait détruit pour les autres

[11:50] C: quand tu réussis à le faire t'es où dans ton échelle

[11:53] V: mh pareil là <C: un et demi> enfin là plutôt <C: deux> oui <C: d'accord> parce que <C: parce que quoi> c'était quand même un peu de la logique donc il fallait quand même réfléchir du coup c'était bien d'avoir réussi euh d'avoir trouvé

[12:09] C: t'es contente <V: voilà on est contente> oui t'es contente

[12:11] V: on était contente + parce qu'il y a peut-être pas tout le monde qui arriverait à le faire donc euh

[12:18] C: mh c'est vrai

[12:19] V: là y a Elise qui essaye de le faire du coup on a lui avait on l'avait aidée + parce qu'elle avait mis les crochets du mauvais angle du coup ça s'était enlevé un peu

[12:27] C: donc grâce à ton aide + elle est plus petite que toi

[12:30] V: oui elle a + elle est chez les moyens en + moyenne section

[12:34] C: donc ça veut dire que grâce à toi elle va réussir

[12:38] V: oui et ma marraine aussi

[12:42] C: mh + donc tout le monde aide <V: voilà on s'aide> mh c'est bien + d'accord + on va aller voir après + donc là ça marche vous avez réussi

[12:52] V: oui sauf un moment elle l'avait fait mais c'était comme du coup on lui avait dit de plus les <C: le tendre> oui plus le tendre <C: et> et là ça marchait ++ là on l'avait mis <C: super> et ça tenait

[13:05] C: et là tu regardes quoi

[13:07] V: là je regardais parce qu'il y a un monsieur qui appelait Margot mais c'était pas moi

[13:11] C: ah d'accord ++ donc d'accord et après vous allez où

[13:20] V: là après euh il y avait marraine qui voulait montrer à Elise elle voulait le faire sauf que y avait déjà quelqu'un + y avait quelqu'un dans l'activité à côté donc euh du coup <C: tu veux dire ici> voilà donc du coup on + ça + fallait attendre qu'il finisse du coup elle avait dit qu'on y allait une autre fois

[13:36] C: dommage + et quand tu pars d'ici t'es où là <V: comment ça> dans l'échelle tu sais contente pas contente + parce que tu peux pas le faire là

[13:45] V: ben je l'avais déjà fait c'était en fait c'était Elise qui voulait le faire + la plus petite <C: d'accord donc toi ça t'es égale> si enfin je voulais quand même aussi l'aider mais

[13:52] C: alors t'es où entre contente pas contente <V: ben là> au milieu

[13:56] V: parce qu'enfin j'étais plutôt là parce que j'étais pas très contente que + qu'on pouvait pas le faire + on est allée

[14:00] C: moins un quoi + d'accord + donc vous allez où

[14:06] V: là on avait regardé <C: donc là tu regardes> là Elise elle voulait aller là du coup euh

[14:11] C: j'ai été trop loin

[14:12] V: non non + que là + ouais là on va aux animaux

[14:16] C: d'accord ++ t'aimes bien les animaux

[14:21] V: oui j'adore

[14:21] C: t'adores + qu'est ce que tu aimes bien

[14:22] V: euh ben leur côté hum-enfin euh vivant euh

[14:30] C: tu allais dire quoi humain <V: oui voilà un peu> oui t'aimes bien leur côté vivant

[14:36] V: oui voilà et puis j'adore ça euh je fais même de l'équitation <C: ah> demain j'ai mon stage

[14:41] C: tu fais euh + poney ou cheval <V: poney> grand poney ou petit poney <V: les deux> les deux + double poney + et t'as des balzanes déjà <V: des balzanes> tu sais c'est des + quand tu fais du cheval euh tu as des balzanes c'est des + comme des degrés dans le cheval + tu vois comme galop un galop deux

[15:05] V: ah là demain je vais faire mon galop deux

[15:08] C: ah tu as déjà un galop un alors <V: oui> ah ben t'es une grande alors tu sais + c'est bien ça + parce que les balzanes c'est pour les petits + alors raconte-moi ce que tu fais avec les animaux

[15:19] V: ben là en fait c'était Elise elle s'amusait à mettre euh + là j'étais rentrée dans la tortue

[15:26] C: oui on te voit + t'aimes bien

[15:30] V: ben oui c'était drôle et je voulais aussi montrer à Elise comment + puis c'est toujours rigolo de nous voir en tortue et en scorpion + après j'étais aussi allée dans le scorpion

[15:39] C: ça t'a pas gêné de porter une caméra + rien

[15:43] V: non sauf à un moment ça m'avait juste là un petit peu donc du coup j'avais un petit peu + parce qu'en fait c'était mh + un peu juste rentré donc du cou j'avais un peu ressorti c'est tout <C: d'accord> ça a rien fait + puis là Elise je l'aidais un petit peu à faire euh ça

[15:56] C: c'est quoi ça

[15:58] V: c'est un peu comme euh + des dominos euh + faut assembler les poils avec euh les animaux

[16:06] C: et tu connais bien ça <V: euh + ça va> vous avez réussi à le faire

[16:12] V: euh en fait après on l'a pas fait en entier parce qu'après moi j'étais allée au scorpion là

[16:18] C: tu préfères quoi + tu préfères euh le puzzle ou le scorpion <V: pfh les deux> les deux + c'est là que tu pars

[16:24] V: oui là je vais au scorpion enfin là y avait Elise qui y était allée <C: mh mh> enfin Emilie elle était sortie Elise elle y est allée + après là moi j'étais allée voir le chien

[16:40] C: et tu as aussi fait euh de lui mettre des nouvelles pattes enfin tu vois de-de c'est pas ici qu'on peut mettre des pattes aux animaux <V: si> si

[16:49] V: enfin c'est Elise qui avait un peu essayé mais après on était parti + là y a moi qui va dans le scorpion

[16:58] C: t'as pas peur de te mettre dans le scorpion <V: non> parce que le scorpion c'est un animal qui fait peur d'habitude

[17:04] V: moi j'ai pas peur

[17:05] C: tu as pas peur

[17:06] V: non ++ je sais que c'est un faux en plus donc euh

[17:12] C: quand tu es dans le scorpion tu es sur cette échelle + ça te fait plaisir <V: oui là> plus un ++ t'aimes bien

[17:20] V: oui c'est drôle

[17:21] C: qu'est-ce qui est drôle <V: je sais pas> vas-y essaye de + essaye de m'expliquer ce que tu aimes bien

[17:28] V: ben être dans le corps d'un animal <C: oui> euh voir ce qu'il peut faire euh comprendre euh ce que c'est euh être un scorpion

[17:35] C: et t'as compris <V: ben> qu'est-ce que tu dirais de- qu'est-ce que ça veut dire être un scorpion + c'est comment

[17:39] V: ben t'as des pinces + tu te fais comme ça un peu euh puis tu pinces après + bon après là c'est pas vraiment un vrai tu peux pas marcher et tout mais

[17:49] C: tu as une petite idée quoi <V: voilà> et qu'est-ce que tu penses que ça fait d'être un scorpion

[17:57] V: ben euh tu te sens fort avec tes pinces euh

[18:03] C: ah oui + toi tu sens forte

[18:07] V: enfin assez fort + un peu plus fort par exemple que les tortues <C: oui> plus fort que quelques animaux + après là on est allé euh là où il y avait les fourmis

[18:17] C: tu aimes bien les fourmis

[18:20] V: euh + pas trop + enfin moyen

[18:22] C: là tu sais qu'il faut regarder

[18:25] V: oui parce que j'y étais déjà allée <C: et alors> ben on voit les fourmis mais je sais que ça fait pas peur parce qu'il y a une vitre

[18:33] C: mh mh + mais t'aimes bien cette euh <V: oui j'aime bien > tu es où là-dessus <V: euh là> d'accord + plus un aussi + et t'es déjà repartie là

[18:45] V: ben oui parce qu'après il y avait les autres qui y étaient allés + enfin Elise et Emilie enfin y avait Emile qui avait essayé

[18:53] C: t'en as vu des fourmis <V: oui> il y en a beaucoup

[18:57] V: ça dépend des périodes <C: mh> là y en avait moyennement

[19:01] C: explique-moi juste un truc là et puis on va finir là-dessus + c'est + quand tu regardes là il y a un endroit où tu regardes + et je voulais savoir + si tu y vas ou pas + regarde là tu pars <V: comment ça> là y a un nouvel élément + j'aimerais bien + là celui-là + celui-là + regarde

[19:17] C: non on y était pas allé

[19:18] C: non t'y as pas été pourtant tu le regardes + tu vois + je te vois bien là

[19:23] V: non c'était en fait c'était Elise qui voulait y aller mais on y va peut-être après mais c'est pas sûr <C: d'accord> c'est Elise qui avait regardé donc moi je regardais Elise voir ce qu'elle faisait

[19:30] C: d'accord + et là t'es dans le noir <V: voilà> raconte-moi comment c'est dans le noir

[19:35] V: ben j'ai l'habitude on dirait que ça a un peu changé mais par contre y avait beaucoup de monde devant qui euh <C: oui> qui euh + qui bloquait un peu

[19:44] C: attends je te demande deux secondes (réglages) y avait du monde devant qui bloquait

[19:51] V: oui dans le noir y avait du monde avec leur portable donc c'était pas forcément drôle mais je vais y retourner après + parce qu'après j'étais sortie et vous m'avez récupérée

[20:00] C: mh + t'aimes bien aller dans le noir comme ça

[20:01] V: comme ça oui mais sinon dans la chambre non pas trop

[20:06] C: oui et là-dedans qu'est-ce que ça te fait

[20:07] V: ben euh savoir euh avoir confiance en soi aussi <C: tu crois> ben faut quand même avoir confiance euh à son toucher un peu

[20:17] C: mh mh + pourquoi tu es obligée de toucher avec les mains les doigts

[20:19] V: ben en fait la corde + faut s'accrocher à une corde <C: oui vas-y> par contre des fois

[20:25] C: mais j'ai jamais été + raconte-moi

[20:26] V: elle part dans tous les sens donc il faut avoir confiance euh mettre quand même une main + je mettais une main devant parce que je savais qu'il y avait du monde qui s'arrêtait toutes les deux minutes <C: mh mh> alors du coup je me tenais à la corde + puis après y a des fois faut tourner donc euh faut faire confiance parce que des fois sans faire exprès tu peux lâcher

[20:42] C: mh + et qu'est-ce qui se passe quand tu lâches

[20:45] V: ben faut la retrouver après donc + mais souvent je lâche pas moi je reste tout le temps à côté de la corde et je me tiens tout le temps bien

[20:53] C: et c'est + tu te souviens des émotions que tu as enfin des sensations

[20:56] V: ben + c'est bien j'ai-j'ai l'habitude de le faire

[21:02] C: t'es où là <V: là> ah carrément du plus trois <V: oui> t'es sûre + t'aimes beaucoup ça <V: oui> pourtant tu l'as déjà fait plusieurs fois <V: oui> d'accord (fin de l'entretien).

Retour aux cours d'expérience des visiteurs